Branché, épuré et très décontracté, le style urbain moderne est très tendance. Les citadins ont besoin des meilleurs accessoires de luxe, pratiques et utiles afin de leur faciliter la vie au quotidien. Dans le secteur des accessoires haut de gamme, on peut citer les sacs tendance, les lunettes, les chapeaux ou encore les chaussures.

Un sac ceinture façon sac banane

Cet article vante les mérites du numéro 6 de Polène, un sac banane au style épuré et chic, ultra compact, équipé de son anse en cuir conçue pour le porter au poignet ou à la hanche. Un véritable accessoire adapté pour la ville au quotidien. Il permet d’emmener l’essentiel en toute sécurité et de se libérer les mains. Pour les fans de la marque de luxe Polène, le sac ceinture en cuir est une réédition en 13 coloris et en plusieurs matières.

Les lunettes à caractère

Pour personnaliser un look, il faut miser sur les accessoires de mode et notamment sur les lunettes tendance du moment. Pour 2020, les lunettes vont avoir un design très singulier avec des formes géométriques très prononcées et de larges montures métalliques rose dorée ou argentées. Ray Ban, Gigi Barcelona ou Armani proposent des lunettes de vue ou des lunettes de soleil, pour homme ou pour femme, avec de nombreux petits détails originaux, un assemblage de couleurs et de motifs harmonieux.

Les gants élégants

À la fashion week de Paris du 23 janvier dernier, les gants ont retenu l’attention des fashionistas. Longs, courts, colorés ou blancs, ces gants habillent les tenues en affinant la silhouette des mains. Valentino ou Maison Margiela ont essayé cette année diverses tendances avec des couleurs vives ou des tons pastel. Les gants reviennent à la mode et ne sont qu’une partie seulement des accessoires tendances évoquées lors de cette fashion week.

Les collants opaques colorés

Chanel a déclenché le retour en force des collants opaques avec des élastiques apparents. Cette fois-ci cependant, pour garder le côté chic, les couleurs des collants vacillent entre blancs,Camel, jaune et rouge. Ces accessoires mettent en valeur des tenues sobres, sombres et simples en les rendant plus monochrome et plus élégants.

Les ceintures oversized

Cette tendance fait fureur, car elle accessoirise des tenues amples, des manteaux lourds et larges, des robes bustiers. Valentino a créé une version maxi qui permet de structurer la tenue afin qu’elle épouse le corps. Ces ceintures oversized apportent un côté romantique à un look urbain classique sans relief.

Avatar
A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *