Chaussures : comment séduire avec la bonne paire d’escarpins ?

Les chaussures sont des accessoires très importants qui jouent un rôle primordial dans la séduction. En effet, les hommes sont particulièrement attentifs aux escarpins portés par les femmes, et plus particulièrement à la cambrure que cela engendre. Il est donc important de bien choisir sa paire de chaussures en fonction des occasions.

Comment bien choisir ses escarpins ?

En fonction de sa tenue, le choix des chaussures sera différent. Dans l’idéal, elles devront également être assorties avec les autres accessoires et plus particulièrement avec le sac à main ou la pochette de soirée. Avec une petite robe noire, valeur sure pour la déduction, vous pourrez aussi bien opter pour des escarpins sobres et élégants noirs mais également pour des chaussures plus originales qui rehausseront votre tenue et apporteront une touche d’originalité. Quelque soit votre choix, vous trouverez de nombreux modèles d’escarpins pour séduire sur www.chausty.com.

Les escarpins et la séduction

Les hommes ont souvent tendance à préférer les talons hauts et fins qui mettent particulièrement en valeur la silhouette. Il est cependant important que vous choisissiez vos chaussures en fonction de votre confort également. En effet, il est très disgracieux de voir une femme avec de hauts talons qui ne sait pas marcher avec. Ainsi, si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons, il est conseillé de commencer par porter des escarpins avec des plateformes et des talons plus larges pour avoir davantage de stabilité. Cela vous permettra de vous habituer et d’avoir une démarche plus élégante.

Des chaussures élégantes

Lorsque vous marchez, mais aussi lorsque vous êtes assise, les jambes croisées, vos chaussures ne manqueront pas d’attirer l’œil. Vous pouvez opter pour la sobriété ou pour l’originalité mais, dans tous les cas, il faudra les assumer. Les escarpins sont l’objet de beaucoup de fantasmes et sont un atout indispensable pour toute femme qui souhaite être féminine et sensuelle. Portés toute une journée ou simplement le temps d’une soirée, avec un pantalon, une robe ou une jupe, les escarpins sont des accessoires incontournables. Pour bien les assortir avec les tenues, il est conseillé d’avoir plusieurs paires de couleurs différentes.

Catégorie: Vie pratique
A propos de l'auteur
-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *