Quand Jared Leto les fait toutes tomber dans la pub Gucci

Un parfum est un voyage dispersé en milliers de gouttelettes toutes chargées d’images envoutantes. Quelle femme n’a jamais rêvé d’une aventure à Venise. Dans les bras d’un bel homme qu’elle imagine sorti d’un film tendre et osé. Il serait là, sur son chemin et le titre du film encore incertain.

Le romantisme a une image, la culpabilité lui a volé

Deux femmes, l’une féminine, l’autre androgyne, se laissent divertir langoureusement par un homme au visage pur, aux traits si fins. Un parfum les rassemble dans le plus voluptueux des moments. Sur tendance-parfum.com, le scénario nous envoute. Serons-nous l’héroïne de l’histoire ? Une valse, une étreinte. Allons-nous nous laisser emporter par les effluves de sensualité et de romantisme coupable. Quelques pas dérobés entre les arcades de marbres, les silhouettes disparaissent, un parfum reste. Comment trouver le nôtre ? Parmi tant de scénarios, lequel nous correspond, lequel envoie l’histoire qui prend au cœur ? Est-ce une balade ou une longue traversée ? Impossible de choisir en cliquant ici, il y en a des milliers.

Elles se laissent avoir par le charme rétro d’un homme aux tatouages délicats. Impossible de détourner le regard, le faux cil baigne dans un verre d’eau, les draps se froissent, elles sont troublées, coupables d’avoir craqué, heureuses de s’être enivrées de beauté et de délicatesse. Le luxueux flacon passe de mains en mains, l’objet d’étreintes, l’objet à se jalouser. L’objet à se commander.

Je veux vivre les scènes du film avec mes propres images

Des milliers de scénarios sont dans chaque goutte de parfum. A partir de l’instant où on se laisse partir. La légèreté d’une mousseline, le clair obscur d’une place aux premières lueurs du jour, un voilage caressant, une musique douce, le regard d’un amant, le plus romantique des voyages en gondole sur une eau scintillante, les scènes s’enchainent, les regards se dérobent.

Les parfums ont ce pouvoir, celui de retenir le temps, quand l’imaginaire rejoint toutes les possibilités. Il est si doux cet instant où dans un peu de parfum, toutes les images du film se posent sur le cou, au poigné ou sur un genou et laisse s’évaporer une pellicule de romance qu’on oserait avouer.

Enregistrer

Catégorie: Publicité
A propos de l'auteur
-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *