Quelles sont les activités préférées des British Shorthair ?

Cette vidéo illustre parfaitement les activités des British Shorthair. Restant joueurs tout au long de leur vie, un rien les amuse, comme un sac de shopping par exemple. Retrouvant immédiatement des instincts de chasseur, cette vidéo est un parfait exemple de leur caractère. Les British Shorthair s’adaptent facilement aux autres animaux et prennent soin l’un de l’autre. Les liens qui peuvent ainsi naître sont exceptionnels.

British Shorthair

Les petites chamailleries et les bagarres entre chats représentent plus un amusement qu’un véritable affrontement. Le British Shorthair n’est pas un chat agressif mais plutôt assez calme. Adorant se prélasser sur le canapé ou d’autres endroits de la maison, tout comme se faire brosser, le British Shorthair aime le repos et la détente. Quelles soient leurs activités, les British Shorthair présentent une beauté naturelle avec des robes différentes et des yeux magnifiques.

Catégorie: Chat
A propos de l'auteur
-

Howdy? Ici Maximilien, contributeur en chef de la communauté Kikavu, retrouvez mes vidéos LOL, WIN, FAIL & WTF. Je déniche et je partage mes vidéos favorites, alors n’hésitez pas à liker et partager si elles vous plaisent également :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *