L’intérêt de brosser son British Shorthair

Cette vidéo est un exemple parfait de la nécessité de prendre soin de la fourrure de son British Shorthair. Sa fourrure ne semble pas avoir besoin d’un brossage intensif et pourtant, la couche de poils que son maître parvient à enlever est impressionnante.

Le British Shorthair possède un poil court mais particulièrement dense. Pour son confort, il sera important de réaliser un brossage sérieux et en profondeur pour enlever tous les poils gênants.

Ce soin est particulièrement apprécié par le British Shorthair qui est présent sur la vidéo car les poils excédentaires étouffent sa fourrure et l’empêche de respirer.

Le brossage va permettre d’aérer la belle robe du British Shorthair et redonner confort et bien-être à son animal. Le dos et les flancs sont importants mais le visage est également un endroit à privilégier car le chat a tendance à avaler ses poils.

Catégorie: Chat
Avatar
A propos de l'auteur
- Howdy? Ici Maximilien, contributeur en chef de la communauté Kikavu, retrouvez mes vidéos LOL, WIN, FAIL & WTF. Je déniche et je partage mes vidéos favorites, alors n'hésitez pas à liker et partager si elles vous plaisent également :-)

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *