Réservez tous vos rendez-vous beauté en ligne via Planity

Dans sa vidéo, la YouTubeuse Noholita, qui affiche à son compteur près de 80 000 abonnés nous explique comment réserver ses rendez-vous beauté sur la plateforme Planity.

Ce site de réservation en ligne est très simple d’utilisation selon la youtubeuse, car il permet de réserver chez son coiffeur, son barbier, son spa, son esthéticienne sur Paris et dans plusieurs grandes villes françaises. Il est donc important de se renseigner si vous désirez encore en savoir davantage sur les services de réservation en ligne.

C’est donc en mode Vlog que Noholita nous présente le site planity.com. Elle y explique en détail les différentes étapes pour l’utilisation du site et ne manque pas de donner quelques astuces sympas pour se faciliter la vie. Sa vidéo de 6 minutes, simple et détaillée, devrait vous donner envie de vous inscrire rapidement.

Noholita nous explique donc en même temps qu’elle nous montre en pratique sur son PC portable les étapes essentielles :

  • Sélection de l’institut : le site affiche automatiquement le salon de votre choix à proximité
  • Sélection de la prestation : chaque établissement dispose d’une page de présentation sur la plateforme.
  • Sélection du professionnel : on peut choisir le coiffeur, le barbier ou l’esthéticienne qui prendra soin de nous pendant la séance.
  • Sélection de la date et heure : le site affiche directement les plages horaires disponibles pour le professionnel sélectionné.

L’identification

Le rendez-vous est rapidement confirmé par mail. Noholita rajoute le rendez-vous à son agenda personnel. Elle reçoit un texto de rappel avant le rendez-vous. Le jour J, elle se rend chez son coiffeur qui a déjà tout préparé pour sa séance de coupe, de soin et de brushing. Un résultat impeccable à la hauteur de ses attentes après une démarche toute simple et pratique.

Catégorie: Bien-être
A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *