Un crédit sans justificatif est une offre commerciale de crédit à la consommation qui ne nécessite pas de justificatif d’achat. Il permet d’emprunter facilement et rapidement de l’argent pour faire face à un besoin urgent de trésorerie ou de faire face à une dépense imprévue.

Est-ce possible d’emprunter sans justificatifs ?

Un crédit sans justificatif est un prêt à la consommation encadré par le Code de la Consommation. Il n’est pas possible, en France, d’obtenir un prêt sans fournir de justificatifs. Chaque organisme de prêt est dans l’obligation de vérifier la solvabilité et l’identité de l’emprunteur avant de lui octroyer un prêt.

Il n’existe pas de crédit sans justificatifs. Il sera systématiquement demandé à un particulier de prouver son identité en fournissant un justificatif d’identité. Il existe des offres de prêts qui ne nécessitent pas de prouver sa solvabilité : les micro crédits.

Obtenir un crédit sans justificatif : les micro crédits

Les micro crédits sont généralement associés aux crédits sans justificatif puisqu’ils ne nécessitent pas de justificatif de revenus. Proposés par des organismes spécialisés comme Finfrog ou Cashper, ils permettent d’emprunter rapidement pour financer un achat ou couvrir un imprévu financier.

Bon à savoir : Obtenir un crédit sans justificatif en situation de FICP

Les micro crédits sont des crédits non affectés, ne nécessitant pas de preuves d’achat pour être souscrits, qui sont disponibles pour les personnes en situation de FICP.

1. Obtenir un crédit sans justificatif : le micro crédit de Finfrog

Finfrog propose une offre de micro crédit d’un montant allant jusqu’à 600€ remboursable sur 3-4 mois sans avoir à fournir de justificatif de revenu.

2. Obtenir un crédit sans justificatif : le micro crédit de Cashper

Cashper propose une offre de micro crédit allant jusqu’à 1000€, remboursable sous 29 jours.

A propos de l'auteur
- Webmaster du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.