Le bracelet connecté iHealth

La santé n’a jamais été si connectée. Les professionnels du milieu médical peuvent désormais acheter en ligne leurs matériels ou différents produits, et le consommateur bénéficie de services tout aussi pratiques, preuve que la e-santé a de beaux jours devant elle.

À titre d’exemple, on trouve sur internet de nombreux produits d’ordre général comme un thermomètre, ou du matériel plus spécialisé comme des oxymètres de pouls par exemple qui peuvent également être commandés en quelques clics.

Le particulier quant à lui opte souvent pour des produits high-tech lui permettant de prendre soin de sa santé différemment, comme c’est le cas avec le bracelet connecté iHealth. Grâce à cette vidéo, on se rend compte combien l’utilisation de ce bracelet est simple. Une fois chargé avec l’aide du câble fourni, il suffit de télécharger et de lancer l’application pour utiliser toutes les fonctionnalités du produit. Le Smartphone et le bracelet sont connectés ce qui permet d’obtenir en temps réel le nombre de pas que l’on a effectué, la distance parcourue ou encore les calories brulées. On peut également étudier la qualité de son sommeil.

La première utilisation est très simple et l’on se familiarise vite avec l’interface qui est particulièrement intuitive. Il n’y a plus qu’à récolter les données et à atteindre les objectifs que l’on s’est fixés !

Catégorie: Santé
A propos de l'auteur
-

Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *