Nos conseils pour bien se maquiller en pirate !

Panique à bord ! Vous êtes invité à la plus grande fête de pirate jamais organisée et il vas falloir transformer votre tête de marin d’eau douce en féroce pirate des mers ? Vous trouverez ici quelques conseils pour vous transformer rapidement en un redoutable capitaine. Des habits déchirés jusqu’au maquillage effrayant il vous faut peaufiner votre apparence pour pouvoir être le plus terrifiant des pirates.

Conseils pour bien se maquiller en pirate !

Pour avoir l’apparence d’un pirate et montrer que vous avez essuyé bien des combats, rien de mieux que de vous peindre de grandes cicatrices sur le visage. Pour cela utilisez un crayon à maquillage rouge et dessinez de grandes cicatrices qui traversent votre visage de loup de mer. Vous pouvez également dessiner au crayon noir des points de suture qui traversent vos cicatrices.

De l’ombre à paupière noire passée sous vos paupière vous donnera un regard sombre et effrayant.N’hésitez pas à en mettre également sur vos paupières pour noircir votre regard. Cette ombre à paupière peut aussi vous servir à noircir vos sourcils mais aussi quelques parties de votre visage pour donner un aspect sale qui montrera votre vécu de pirate. Avec un crayon noir vous pouvez noircir une ou plusieurs de vos dents pour donner un aspect édenté à votre personnage.

Revêtez votre plus beau costume

Ou plutôt revêtez votre plus sale costume pour cette fête. Pas question de paraître propre et apprêté quand on est un pirate ! Il s’agit de montrer que vous avez été un capitaine sanguinaire et sans pitié. Enfiler une chemise blanche déchirée que vous aurez préalablement salie. Pour le bas, enfilez un pantalon noir et des bottes et n’oubliez pas de couvrir votre tête d’un chapeau de pirate.
Pour mettre des détails dans votre tenue n’hésitez pas à enfiler un cache-œil et à raconter le combat contre Barbe-bleue qui vous aura fait perdre cet œil !

Enfin pour rester dans le maquillage et être incognito vous pouvez utiliser quelques postiches. Une fausse barbe et un fausse moustache vous donnerons le look de quelqu’un qui à traversé les mers. Bonne fête !

Enregistrer

Catégorie: Non classé
A propos de l'auteur
-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *