WEI or DIE : Vivez l’enfer des week-end d’intégration

Fin du secondaire, début de l’université ! Divers choix s’offrent à vous, mais si l’envie de rejoindre une école de commerce vous intéresse, alors vous êtes au bon endroit. Que ce soit en fonction de votre lieu d’habitation, ou du type de cursus que vous aimeriez poursuivre, ou simplement avoir plus d’informations sur les écoles de commerce disponibles : n’hésitez pas à vous rendre sur www.école-de-commerce.fr.

Ce site regorge d’informations pouvant vous aider à faire votre choix.Qui dit « école de commerce », dit également « Week-end d’intégration ». Ce week-end a une grande notoriété en fonction des écoles de commerce et permet aux nouveaux de mieux s’intégrer durant deux jours. C’est LE week-end au cours duquel les étudiants s’adonnent à tout type d’activités fun, moins fun, parfois extrêmes.

Une fiction interactive réalisée par Simon Bouisson intitulée WEI or DIE permet de vivre ce moment de façon légèrement extrême. Rempli d’humour, d’amusement mais aussi de peur, ne manquez pas de regarder le site internet http://wei-or-die.nouvelles-ecritures.francetv.fr/.

Catégorie: Enseignement
A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.