Que pensez-vous de la pub du nouveau My Burberry Black ?
Marque de référence dans le domaine de la parfumerie, Burberry n’a pas hésité à tout miser sur sa nouvelle publicité pour susciter l’attention des consommateurs. Effectivement, la marque se fait remarquer dans sa campagne publicitaire. Cependant, la féminité a été mise sous les projecteurs pour la pub de My Burbery Black. Généralement, la marque use des nouvelles technologies pour attirer de l’audition. Cette nouvelle facette dévoile le trench emblématique de la marque. Univers charnel, à la limite de l’érotisme, Burberry ne s’en est pas privé pour mettre en avant le nouveau produit.
Une nouvelle image
La campagne publicitaire pour My Burberry Black a été officiellement démarrée le 23 août 2016. Pour cette dernière, la maison Burbery a décidé d’opter pour une nouvelle approche mettant en avant la gent féminine. D’ailleurs, les ambassadrices habituelles de la marque, Kate Moss et Cara Delevingue n’ont pas été invitées dans ce court métrage. Depuis toujours, ce duo de charme a incarné l’image de la marque. Dorénavant, le flambeau a été passé à une jeune actrice anglaise, la charmante Lily James. Cette actrice, ayant récemment incarné Cendrillon, rejoint officiellement la famille Burberry. Le tout nouveau jus des fragrances de Burberry reste un des plus appréciés par la gent féminine.
Une saga sensuelle
Dédiée à la gent féminine, la marque n’a pas hésité à mettre en avant les charmes de Lilly James pour sur-vendre leur nouveau produit. De toute évidence, My Burbery Black figure parmi la saga sensuelle de la marque, raison pour laquelle les atouts physiques de l’actrice sont mis en valeur malgré le fait que le nouveau jus, lui, se prélasse également à ses côtés.
Une campagne à part entière
Créée par Christopher Baily et le parfumeur Francis Kurkdjian, la fameuse campagne publicitaire a été signée par le talentueux Mario Testino. Les 40 secondes de La Pub Du Nouveau My Burberry Black dévoilent le portrait de Lily James. Elle s’affiche à travers le flacon du nouveau jus et s’élance dans l’obscurité. Sous la pluie, l’actrice anglaise s’abrite sous un parapluie et est simplement vêtue d’un trench noir Burberry. Le placement de ce produit est admirable, cette scène imaginée par Mario Testino incarne l’image véhiculée par My Burberry Black.