La cure thermale pour le traitement des maladies nerveuses

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=DJCtwp-R8UY]

Vous souffrez d’une maladie nerveuse ou un proche de votre entourage en souffre. Avant de tout miser sur les médicaments, pensez à un cure thermale. La station de Néris-les-Bains propose des soins par les eaux pour toutes les affections psychosomatiques. Les eaux de Néris ont des vertus sédatives et décontractantes qui permettent la détente pour un effet vraiment rééquilibrant de tout le système neurovégétatif. Les eaux thermales de Néris-les-Bains jaillissent du bassin houiller de Commentry entre les roches du plateau de Villebret et le bassin sédimentaire de Montluçon.

La cure thermale, une précieuse alliée santé

Constituée de nombre d’éléments cruciaux pour votre santé l’eau thermale de Néris-les-Bains est un dosage savant de la nature entre potassium, ammonium, lithium, magnésium et calcium unis aux bicarbonates et au fluor. Le lithium est depuis toujours connu pour ses vertus dans la thérapie des maladies nerveuses et pour avoir résolu nombre de cas de dépression nerveuse et maladies de la sphère psychologique. Alors que la plupart des stations thermales françaises ne sont orientées que sur une seule indication thérapeutique, les eaux thermales de Néris-les-Bains sont parfaitement indiquées pour trois indications thérapeutiques unissant ainsi le soin de la sphère nerveuse aux soins plus techniques des problèmes rhumatologiques.

Comment se sortir d’une maladie nerveuse sans médicaments

Nombreuses sont les indications pour cette cure qui permet de soulager les rhumatismes et plus particulièrement toutes les affections neurologiques et psychosomatiques. Mais les bienfaits des eaux thermales de Néris-les-Bains ne s’arrêtent pas à la sphère des maladies nerveuses, ses eaux étant aussi très conseillées pour les affections rhumatologiques. Une ville très agréable aussi du point de vue culturel et touristique idéalement située dans le centre de la France. Son patrimoine artistique ne finira pas de vous surprendre entre les vestiges archéologiques romaines et mérovingiennes et les magnifiques architectures de la Belle Epoque avec le théâtre, le casino et les hôtels particuliers.

Catégorie: Remise en forme
A propos de l'auteur
-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.