De plus en plus de femmes font recours au shorty minceur pour perdre du poids et retrouver une silhouette fine. Ce qui est tout à fait normal car cette lingerie amincissante facilite l’obtention du résultat attendu. Son atout réside d’ailleurs dans le fait qu’on n’est pas obligé de faire des activités sportives. Seulement, on ne peut observer son effet que lorsqu’on le porte sur le long terme. Ce qui signifie qu’il faut faire le bon choix pour savoir qui convient le mieux à ses besoins. Aussi, il est important de bien comparer pour acheter le meilleur shorty minceur. De cette façon, on réalise une acquisition sans regret.

shorty minceur

Avis sur le shorty minceur

L’effet gainant du shorty minceur est ce qu’on remarque en premier. Dès qu’on le met, on constate tout de suite que la silhouette est affinée. Et ce, sans qu’on ait à fournir de l’effort. Certes, on ne mincit pas tout de suite, mais le port de cette lingerie donne cet effet.

Le seul souci avec ce vêtement minceur, c’est la chaleur qu’il dégage. Il tient vraiment chaud. En été, ce n’est pas le top. Par contre en hiver, cela ne pose absolument aucun problème.

Ce qu’on peut en tirer sur l’utilisation d’un shorty minceur, c’est qu’il n’y a pas d’arnaque sur son efficacité. Bien sûr, il faut de la patience. Mais si on veut optimiser le résultat, alors une activité sportive serait la bienvenue.

Élasthanne  polyamide matières

Faire le bon choix

Pour trouver le shorty minceur qui est apte à répondre à ses attentes, il faut se focaliser sur quelques éléments essentiels :

  • Le confort : on doit en premier lieu tenir compte du confort. Même si on a acheté un shorty minceur de qualité, cela n’aurait servi à rien si on ne se sent pas à l’aise dedans. On risque de ne pas vouloir le porter longtemps et le rendu ne sera pas parfait. L’idéal serait de savoir parfaitement sa taille pour faire le bon choix
  • La matière : le confort repose également sur la matière qui constitue le shorty. Pour la conception de la lingerie, il existe différentes matières à savoir :
  1. Élasthanne et polyamide : ce sont des matières très appréciées car elles sont douces. Elles procurent donc un réel confort et sont aussi résistantes. Avec elles, on ne craint pas l’usure et les frottements. Elles sont également faciles à entretenir
  2. Coton : on peut avoir du mal à trouver un shorty minceur en coton de qualité. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas. Opter pour cette matière n’est donc pas une mauvaise idée. Par ailleurs, elle est pourvue de propriétés hygiéniques. Elle est surtout dédiée aux personnes qui souffrent de problèmes d’irritation de la peau
  3. Tactel et  coolmax : ces deux matières sont dédiées aux personnes qui craignent les mauvaises odeurs et la chaleur
shorty minceur nuit

Prix Shorty

Le shorty minceur est vendu à un prix plus élevé que les autres vêtements amincissants comme le corset. Il est en effet plus pratique que ce dernier. Il se porte très bien sous un jean, par exemple. On n’a pas à avoir peur qu’il laisse une trace. Il est aussi possible de le mettre pendant la nuit.

Avatar
A propos de l'auteur
- Howdy? Ici Maximilien, contributeur en chef de la communauté Kikavu, retrouvez mes vidéos LOL, WIN, FAIL & WTF. Je déniche et je partage mes vidéos favorites, alors n'hésitez pas à liker et partager si elles vous plaisent également :-)

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *