Vues

La nouvelle saison approche à grands pas. C’est sans doute le moment idéal pour programmer le séjour dédié aux plus jeunes. L’équitation à la plage est un moyen insolite de savourer les plaisirs de cette pratique sportive dans un environnement sublime.

Une balade à cheval dans un milieu naturel

La colonie équitation a l’avantage d’être intéressante puisqu’elle permet d’apprendre une nouvelle activité sur une surface insolite. Généralement, les randonnées équestres se déroulent sur la terre ou le bitume, mais cette fois, elles auront lieu sur le sable fin, et même dans la mer. L’harmonie avec le cheval sera totale. Pour obtenir un avant-goût de cette osmose, des pratiquants ont décidé de photographier leur balade avec une GoPro. Les sensations sont garanties. Vous pourrez pratiquement découvrir la plage comme si vous étiez à la place du cavalier.

Une colonie de vacances insolite rythmée par l’équitation

De plus, l’environnement est réellement apprécié par l’animal puisqu’il aura une préférence pour un sol mou. Ce dernier aura la particularité de ne pas traumatiser ses articulations. Pour le cavalier, les sensations seront aussi différentes. Généralement, pour découvrir un tel concept, il est judicieux de s’inscrire dans un club, mais il y a l’astuce de la colonie colonie été 2016. Généralement, ces séjours à thème comme celui proposé dans la colonie de vacances été 2016 de Montalivet laissent de très bons souvenirs à tous les participants. Ils auront de nouvelles péripéties à transmettre à la rentrée.

http://www.colonie-evasoleil.com/theme/equitation/

A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.