Vues

Pour que la prise de poids ne soit pas excessive, il suffit de se focaliser sur certains fromages. Les gastronomes ont largement le choix puisqu’il existe près de 400 variétés dans le monde entier. 

La pâte molle est relativement intéressante

Si certains pensent que le fromage doit être banni d’une alimentation à cause de la présence de matière grasse, il est important de leur annoncer leur erreur. En effet, cet aliment santé comporte de nombreux bienfaits en luttant contre les caries, l’ostéoporose… La réalisation de la pâte molle permet de comprendre que les points négatifs ne sont pas si nombreux. Pour un camembert avec 45% de matière grasse, il y aura seulement 6.3 grammes de protéines contre 6.6 grammes pour les lipides et 0.15 gramme pour les glucides.

Le fromage frais comporte 49 calories seulement

Il est ainsi moins calorique qu’un babybel, car une part de 40 grammes entraîne tout de même 94 calories, ce qui n’est pas négligeable. En ramenant la portion à 100 grammes, nous obtenons un fromage très gras qui aura dans tous les cas un impact sur la ligne. Pour que la silhouette s’affine tout au long de l’année, vous avez l’occasion de choisir d’autres fromages comme le chèvre frais qui propose 49 calories contre 47 calories pour la Cancoillotte.

Choisir un bon fromage grâce à un vendeur de qualité

Pendant un régime, il est aussi essentiel de se faire plaisir, la restriction peut largement entacher la motivation. De plus, en pratiquant une activité sportive, il sera possible de compenser les écarts. Par conséquent, le fromage ne doit pas être mis de côté, mais, pour bénéficier de la même qualité visible dans cette vidéo, il est primordial de se rapprocher d’un vendeur compétent. La Boîte du Fromager dispose d’un concept novateur qui permet de savourer de délicieux produits conçus avec un véritable savoir-faire.

A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.