Nouveau service d’orientation pour les étudiants

Depuis sa création en 2008, Diplomeo se présente comme le premier salon étudiant en ligne. Le site internet fonctionne tout d’abord comme un service de comparateur de formation gratuit pour les étudiants, leurs parents et les adultes dans le cadre de la formation professionnelle.

En s’inscrivant sur le site, les internautes peuvent sélectionner leur filière, le type de diplôme, leur niveau d’études et leur localisation géographique pour accéder à une de cursus susceptibles de leur correspondre. Ensuite, un conseiller de Diplomeo s’engage à les contacter pour leur proposer une mise en relation avec les établissements dispensant la formation choisie.

Sur sa plateforme, Diplomeo propose également un catalogue de 40.000 formations en initial, continue, ou par correspondance pour aider les jeunes et les adultes à s’orienter.

Enfin, des dossiers et des actualités relatives au monde de l’enseignement sont régulièrement mis en ligne pour informer sur les filières, les diplômes, et les établissements supérieurs français.

Catégorie: Enseignement
Avatar
A propos de l'auteur
- Webmaster du site Kikavu.fr

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *