Des centres esthétique sérieux et compétents à Paris ?

La question est sur toutes les lèvres notamment depuis que la liposuccion connaît un succès grandissant dans l’hexagone. Selon le docteur Matteoli de l’émission « Comment ça va bien ? », bien que l’opération ne soit pas dangereuse, les risques de complication ne sont jamais nuls à condition de s’adresser à des praticiens aguerris.

Un centre esthétique sérieux vous présentera la liposuccion comme la seule solution fiable pour se débarrasser des bourrelets. Méfiance donc face aux fausses promesses de certains charlatans selon laquelle la liposuccion ferait perdre du poids.

Cette technique qui est la plus pratiquée dans le monde ne serait pas non plus à la portée de tous. En effet, la réussite d’une liposuccion reposerait sur les capacités de rétraction de la peau. Un bon chirurgien esthétique commencera donc par faire un premier examen en position debout afin d’évaluer l’élasticité de la peau et les zones à prélever.

Notez que certaines zones du corps se prêtent parfaitement bien à la liposuccion comme le double menton, les seins, l’abdomen, les hanches, la culotte de cheval, la face interne des cuisses, la face interne des genoux et les chevilles.

Un centre esthétique compétent informera le patient des suites de l’opération comme les courbatures, les gonflements et les bleus pendant 5 à 10 jours avec des premiers résultats visibles au bout d’un mois voire plus.

Catégorie: Bien-être
A propos de l'auteur
- Administrateur du site Kikavu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *